Black Hole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Hole

Forum du Super-Groupe Black Hole
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

 

 Histoire de Diablo

Aller en bas 
AuteurMessage
Laturie
Super Héros
Laturie


Nombre de messages : 293
Age : 53
Localisation : près de Chambery , là où il fait froid en bas à droite
Emploi : super hero , enfin j'essaie
Loisirs : coh, coh, coh et coh, ha et puis coh aussi
Date d'inscription : 24/02/2007

Histoire de Diablo Empty
MessageSujet: Histoire de Diablo   Histoire de Diablo Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:36

DIABLO / NIGHTCRAWLER Histoire de Diablo Diablopostforumrd0


Nom : Kurt Wagner

Taille : 1,75 m Poids : 88 kg Cheveux : indigos Yeux : jaunes brillants sans pupilles visibles Signes particuliers : sa peau est bleue, il a une queue préhensile, et trois doigts à chaque main et chaque pied.

Parents connus : Raven Darkholme (Mystique, mère), Amanda Stefton (Magie, soeur adoptive), Graydon Creed (demi-frère), Nils Steiger (Abyss, demi-frère)

Situation : Membre des X-Men

Il fait ses débuts dans Giant-Size X-Men #1 (mai 1975), en compagnie des nouveaux membres des X-Men

Personnage;
Né en Allemagne, Diablo est un mutant, avec une peau et une fourrure bleue qui couvrent son corps. Il possède deux doigts et un pouce sur chaque main, et seulement deux orteils sur chaque pied. Il a des crocs, des yeux jaunes, des oreilles pointues, et une queue pointue préhensile. Il a été abandonné quand il était jeune, et a été trouvé par une sorcière gitane nommée Margali Szardos. Celle-ci l'a élevé comme son propre enfant, en compagnie de sa fille Jimaine et de son fils Stefan.
À l'adolescence, Kurt découvre qu'il a des dons : une agilité surhumaine, la capacité de voir et de devenir presque invisible dans l'obscurité, le pouvoir de se téléporter à l'endroit qu'il désire, ainsi que des réflexes impressionnants. Mais malheureusement, son aspect extérieur et ses pouvoirs le fait souvent prendre pour un démon par la population locale, et c'est pour échapper à cela qu'il va rejoindre les X-Men.

Biographie fictive
Il est le fils de Raven Darkhölme, plus connue sous le nom de Mystique. Mais sa mère l'a abandonnée (ce n'est pas la dernière fois qu'elle le fera d'ailleurs), en le jetant dans une chute d'eau alors qu'elle était poursuivie par des paysans pour avoir mis au monde "le démon". Il se retrouvera face à elle dès ses débuts chez les X-Men, mais il faudra des années pour qu'il la reconnaisse enfin.
Diablo a donc plus qu'une mère : il a aussi un demi-frère (Graydon Creed), un ex-beau-père (Dents de Sabre), et une sœur adoptive (Malicia). Sans parler de sa famille d'adoption... Celle-ci est composée de Margali, sorcière de premier ordre, de Jimaine sa fille, qui possède des pouvoirs équivalents à une moindre échelle, et de Stefan. Ce dernier est un personnage qui n'interviendra dans les histoires que sous la forme de flashbacks, Diablo l'ayant tué pour l'empêcher de commettre des meurtres, juste avant d'être recruté par le professeur Xavier.
A son arrivée chez les X-Men, il se lie d'instinct avec Wolverine, qui comme lui est en but au regard de ses semblables qui ne voyaient en lui qu'un animal. En fait, Diablo sera souvent le personnage-clé des aventures des X-Men : lié d'amitié avec tous les membres du groupe, il peut servir d'intermédiaire pour calmer ses amis lorsque la tension est trop forte. Il est aussi une carte maitresse pour le groupe, car il peut toujours intervenir où l'adversaire s'y attend le moins. Par contre, son manque de protection individuelle et les limites de son pouvoir en font également l'un des personnages les plus "faibles" de l'équipe.
Cette faiblesse provoquera son départ du groupe, lorsque, blessé lors d'une attaque des Maraudeurs, il sera transporté sur l'ile de Muir où il fera sa convalescence. Il fondra ensuite le groupe Excalibur avec sa meilleure amie Etincelle, basé sur Muir. Il continuera à avoir des contacts fréquents avec les membres des X-men, ainsi que de sa famille adoptive, malgré le fait qu'il ait tué Stefan en légitime défense. Jimaine sera d'ailleurs sa petite amie de façon assez chronique, elle le suivra même en Amérique sous le pseudonyme d'Amanda Sefton.

Supers pouvoirs
Les pouvoirs de Diablo sont de nature intérieure comme de nature extérieure. Comme Angel, il ne peut pas passer inaperçu sous sa forme normale, car sa mutation n'est pas un effet temporaire mais permanent, comme la fourrure bleue du Fauve.
Il est donc doté de caractèristiques physiques très spéciales : des mains à trois doigts, des pieds à trois orteils dont un opposable, une fourrure bleue-noire, sur tout le corps, une queue pointue et préhensible, des oreilles pointues également et des yeux jaunes sans pupille.
Ses pouvoirs permanents font de lui sans doute le premier mutant de seconde génération (un de ses parents est également un mutant). Il a donc absorbé une partie des pouvoirs de ses parents, c'est-à-dire dans son cas le fait de devenir quasiment invisible (transparent en tout cas) dans l'obscurité. Il peut également voir dans le noir assez facilement, comme Tornade ou Archangel.
Son pouvoir de téléportation est le plus important, mais aussi assez limité : il ne peut se déplacer que vers un endroit qu'il connait déjà, ou un endroit complètement vide, car il risquerait de se rematérialiser dans un objet solide et de mourir. Il a, pour ce pouvoir, une excellente notion des distances. Il ne peut se téléporter avec plus de deux personnes. Il ne peut également franchir de trop grandes distances : traverser la Manche fait partie du maximum de ses capacités. De plus, ses téléportations exhallent une odeur de souffre, de la fumée, et émettent un bruit caractéristique.
Son agilité et ses réflexes ne sont dus qu'à son entraînement, étant un "enfant de la balle", Il peut sans problème effectuer des cascades périlleuses. C'est aussi un excellent escrimeur.

Habitudes
Ne pouvant sortir dans le monde sans être remarqué à cause de son aspect, Diablo a pris l'habitude d'utiliser un modificateur d'aspect, qui lui donne l'image d'une personne normale. Il a d'ailleurs l'habitude d'utiliser l'image d'Errol Flynn, une de ses idoles. Comme lui, c'est un grand bourreau des cœurs. Même malgré son aspect repoussant, il arrive à charmer les gens autour de lui, plus particulièrement la gent féminine. Cela lui vaudra d'ailleurs quelques fois des problèmes avec ses camarades masculins (Wolverine, Captain Britain) qui n'apprécient pas toujours les attentions qu'il accorde à leurs amies.
Il garde toujours l'espoir que la situation ne peut que s'arranger, quelle que soit la situation, et cherche toujours la solution à un problème donné. C'est un excellent leader. Il ne se met que rarement en colère, et peut se montrer dur envers ses ennemis dans ces cas. Mais comme Cyclope, il préferera toujours tendre la main à son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Diablo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'histoire...
» Histoire de Keldian
» Histoire de Spiderman
» Histoire de Mysterio
» Histoire de Captain America

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hole :: Black Hole :: Le Cercle des Ecrivains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser