Laturie Super Héros
Nombre de messages : 293 Age : 52 Localisation : près de Chambery , là où il fait froid en bas à droite Emploi : super hero , enfin j'essaie Loisirs : coh, coh, coh et coh, ha et puis coh aussi Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Guide des pouvoirs epiques des DEFENSEURS Lun 5 Mar - 13:01 | |
| color=darkred]Défenseur[/color] Maîtrise Obscure Description: Vous maîtrisez l'obscurité pour affaiblir vos ennemis, et améliorer votre défense.
Oppression obscure Description: L'Outremonde a de nombreuses propriétés mutagènes, telles que l'Oppression obscure. Ce pouvoir vous permet d'utiliser vos propres points de vie pour que les ennemis proches de vous soient désorientés et incapables d'utiliser leurs pouvoirs. Le coût en endurance est minime, mais ce pouvoir peut être dangereux à utiliser. Temps de recharge : moyen Activation: ZEBP, Désorientation, Perso -PV
Absorption obscure Description: Le pouvoir sombre de l'Outremonde peut puiser dans l'énergie vitale de votre ennemi et vous la transférer. Ce pouvoir draine les points de vie de l'ennemi pour augmenter votre endurance. Dégâts : modérés, Temps de recharge : très long Activation: ZEBP DEG modérés (Energie négative), Perso +End
Sombre étreinte Description: Vous puisez dans l'énergie de l'Outremonde pour vous protéger des dégâts. Cette étreinte de l'ombre vous entoure et augmente votre résistance aux dégâts létaux, contondants, toxiques et d'énergie négative. Vous devez avoir les pouvoirs d'Oppression obscure ou d'Absorbtion obscure avant d'y avoir accès. Temps de recharge : rapide Activation: +Rés. Perso (Contondants, Létaux, Energie négative, Toxiques)
Drain de l'âme Description: Ce pouvoir draine l'énergie vitale des ennemis à proximité et augmente ainsi votre force. Tous les adversaires touchés perdent des points de vie qui s'ajoutent à vos dégâts et à votre précision. Vous devez posséder deux autres pouvoirs obscurs avant d'y avoir accès. Dégâts : modérés, Temps de recharge : très long Activation: ZEBP DEG modérés (Energie négative), Perso +DEG, +PRE
Maîtrise de la Puissance Description: Vous maîtrisez la puissance et l'énergie pour vaincre vos ennemis, augmenter votre puissance et améliorer votre armure et votre défense.
Economie d'énergie Description: Vous pouvez vous concentrer un moment pour économiser de l'endurance. Lorsque ce pouvoir est activé, vous dépensez pendant quelque temps moins d'endurance pour les autres pouvoirs. Temps de recharge : très long Activation: Auto économie d'endurance
Amplification de Puissance Description: Votre maîtrise de la puissance et de l'énergie vous permet d'accroître considérablement les dégâts que vous infligez pour quelques secondes, et améliore légèrement votre précision. De plus, l'Amplification de puissance accroît les effets secondaires de vos pouvoirs, tels que Guérison, Défense Améliorée, Drain d'Endurance, Désorientation, Immobilisation, Entrave, Projection... Temps de recharge : long Activation: Perso +DEG, +PRE, +Spécial
Invulnérabilité Temporaire Description: Ce pouvoir accroît nettement votre résistance aux dégâts contondants et létaux. Vous devez posséder le Champ de force personnel ou le Champ de répulsion pour y avoir accès. Temps de recharge : rapide Activation: auto +Res(Contondants, Létaux)
Focalisation Description: La Focalisation est une maîtrise totale sur l'énergie en mêlée. C'est une attaque incroyablement dévastatrice qui assomme la plupart des ennemis et les désoriente. Ce pouvoir étant particuliérement épuisant à réaliser, le temps de recharge est très ong. Vous devez posséder deux autres pouvoirs de puissance avant d'y avoir accès. dégâts: extrêmes, Temps de recharge: longue Activation: Mêlée, DEG extrêmes (Energie/Contondants), Désorientation
Maîtrise psychique Description: La Maîtrise psychique vous permet de dominer et contrôler vos ennemis et d'améliorer votre défense.
Domination Description: Ce pouvoir soumet l'esprit d'un ennemi unique, il inflige des dégâts psioniques et laisse l'ennemi impuissant, l'esprit troublé est alors incapable de se défendre. Dégâts : modérés, Recharge: moyen Activation: A distance, DEG modérés (Psioniques), Immobilisation
Hypnose de masse Description: Hypnotise à distance un groupe d'ennemis pour les endormir. Ils restent endormis pendant un certain temps, mais se réveillent s'ils sont attaqués. Ce pouvoir n'inflige aucun dégât, mais s'il est employé discrètement, les cibles ne remarqueront jamais votre présence. Temps de recharge : lent Activation: A distance (ZE visée), Sommeil
Supériorité de l'esprit Description: Lorsque ce pouvoir est actif, votre esprit prend le pouvoir sur votre corps et augmente votre résistance aux dégâts contondants, létaux et psioniques. Vous devez avoir les pouvoirs de Frappe mentale ou Volonté indomptable avant d'y avoir accès. Temps de recharge : rapide Activation: Auto +Rés. (Contondants, Létaux, Psioniques)
Télékinésie Description: Soulève et rejette la cible et tous les autres ennemis à proximité. Les cibles sont impuissantes, incapables d'intervenir et continuent de planer en renversant tout le monde, aussi longtemps que l'effet reste actif. L'énorme concentration nécessaire coûte beaucoup d'endurance. Vous devez posséder deux autres pouvoirs psychiques avant d'y avoir accès. Temps de recharge : lent Activation: A distance (ZE visée), Immobilisation, Répulsion
Maîtrise de l'électricité Description: Vous maîtrisez l'électricité pour vaincre vos ennemis et améliorer votre armure et votre défense.
Barrière électrique Description: Encercle et immobilise une cible unique derrière une Barrière électrique. Provoque des dégâts dans la durée et draine progressivement l'endurance. Ce pouvoir est utile pour tenir les ennemis à distance. Dégâts : mineurs (DR), Temps de recharge : rapide Activation: A distance, DR modérés (Energie), Entrave, -End
Tonnerre Description: Une attaque massive au cours de laquelle vous frappez l'ennemi avec la force d'un Coup de tonnerre. La victime peut être désorientée, tous les ennemis à proximité peuvent être renversés et subir des dégâts supplémentaires. Dégâts : élevés, Temps de recharge : lent Activation: Mêlée (ZE), DEG élevés (Contondants), Désorientation, Projection
Armure électrique Description: Lorsque ce pouvoir est actif, un champ de force chargé vous entoure et augmente votre résistance aux dégâts contondants, létaux et d'énergie. Temps de recharge : rapide Activation: Auto +Rés. (Contondants, Létaux, Energie)
Drain de pouvoir Description: Le Drain de pouvoir pompe l'énergie des ennemis à proximité, drainant ainsi leur endurance. Cette énergie vient augmenter votre propre endurance. L'effet n'aboutit que s'il y a des ennemis à proximité. Vous devez posséder deux autres pouvoirs d'Electricité avant d'y avoir accès. Temps de recharge : long Activation: ZEBP, -End, Perso +End | |
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