Laturie Super Héros
Nombre de messages : 293 Age : 52 Localisation : près de Chambery , là où il fait froid en bas à droite Emploi : super hero , enfin j'essaie Loisirs : coh, coh, coh et coh, ha et puis coh aussi Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Guides des pouvoirs epiques du BLASTER Lun 5 Mar - 12:59 | |
| Blaster Maîtrise du froid Description: Vous maîtrisez la glace et le froid pour contrôler vos ennemis et améliorer votre armure et votre défense.
Tempête de neige Description: Lorsqu'elle est activée, le froid de cette Tempête de neige peut sérieusement ralentir les attaques et les mouvements de la cible et des ennemis proches. Temps de recharge : lent Activation: A distance (ZE ciblée), -VIT, -Recharge
Congélation instantanée Description: Vous congelez instantanément une grande partie du sol sous les pieds de l'ennemi, qui se couvre de dizaines de pointes de glace acérées provoquant des dégâts de froid à tous les adversaires de la zone. Les victimes sont piégées dans les glaçons, mais peuvent se libérer si on les trouble. Seules les cibles proches du sol sont affectées. Dégâts : mineurs, Temps de recharge : lent Activation: A distance (ZE ciblée), DEG mineurs (Froid/Létaux), Sommeil
Armure glaciale Description: Ce pouvoir vous entoure d'une Armure glacée dure comme le roc. Elle vous protège bien des dégâts contondants et létaux et réduit les dégâts de froid. Les attaques de feu font aussi légèrement moins de dégâts. Vous devez avoir les pouvoirs Tempête de neige ou Congélation instantanée avant d'y avoir accès. Temps de recharge : très rapide Activation: Auto, +Déf (Contondants, Létaux), +Rés(Froid)
Hibernation Description: Ce pouvoir vous enferme dans un bloc de glace, vous gelant sur place et empêchant toute action. L'Hibernation dans la glace guérit vos blessures à une vitesse phénoménale. Pour en sortir, désactivez le pouvoir. Vous devez avoir deux autres pouvoirs de Maîtrise du froid avant d'y avoir accès. Temps de recharge : long Activation: Auto +Régénération, Invulnérable
Maîtrise de la force Description: Vous maîtrisez la force et l'énergie pour vous protéger et vaincre vos ennemis.
Champ de force personnel Description: Le Champ de force personnel est presque imperméable à toutes les formes d'attaques, même psioniques. Mais les attaques menées par des ennemis plus puissants risquent de passer plus facilement. Il réduit les dégâts de toutes les attaques qui le traversent. Le Champ de force personnel fonctionne dans les deux sens : quand il est actif, vous ne pouvez utiliser que des pouvoirs personnels. Incompatible avec le Repos. Temps de recharge : lent. Activation: Auto +Déf, Rés(Tout) -PRE
Champ de répulsion Description: Ce pouvoir créé un champ qui repousse violemment les ennemis proches. A chaque ennemi repoussé, vous perdez un peu d'endurance. Temps de recharge : lent Activation: ZEBP Projection
Invulnérabilité temporaire Description: Ce pouvoir accroît nettement votre résistance aux dégâts contondants et létaux. Vous devez posséder le Champ de force personnel ou le Champ de répulsion pour y avoir accès. Temps de recharge : rapide Activation: auto +Res(Contondants, Létaux)
Force de la nature Description: Lorsque ce pouvoir est activé, votre résistance à tous les dégâts, excepté aux dégâts psioniques, est largement augmentée. La récupération de l'endurance augmente également. L'activation de la Force de la nature coûte peu d'endurance, mais quand l'effet disparaît, votre personnage est affaibli, il n'a pratiquement plus d'endurance et ne peut pas en récupérer pendant une courte période. Vous devez avoir deux autres pouvoirs de Maîtrise de la force avant d'y avoir accès. Temps de recharge : très long Activation: +Rés. Perso (Tous dégâts sauf psioniques)
Maîtrise des flammes Description: Vous maîtrisez le feu et les flammes pour contrôler vos ennemis et améliorer votre armure et votre défense.
Brasier Description: Un Brasier projette en arrière et brûle tous les ennemis qui essaient de le franchir. Temps de recharge : long Activation: A distance (Emplacement ZE), DEG mineurs (Feu), Projection
Carbonisation Description: Carbonise un ennemi à distance en le couvrant de suie et de cendre. La cible est sans défense et la suie la fait suffoquer. Dégâts : modérés (DR), Temps de recharge : moyen Activation: A distance, DR modérés (Feu), Immobilisation
Bouclier ardent Description: Ce pouvoir, lorsqu'il est activé, améliore la résistance aux dégâts létaux, contondants et de feu. Le Bouclier ardent confère aussi une légère résistance aux dégâts de froid. Vous devez posséder le Brasier ou la Carbonisation avant d'y avoir accès. Temps de recharge : très rapide Activation: Auto +Rés (Feu, Létaux, Contondants, Froid)
Essor du phénix Description: Lorsque vous mourez, vous pouvez renaître de vos cendres. La résurrection de feu touche tous les ennemis à proximité et les assomme. Vous récupérez environ la moitié de vos points de vie et de votre endurance. L'Essor du phénix vous rend invulnérable pendant un court instant. Vous devez avoir deux autres pouvoirs de la maîtrise des flammes avant d'y avoir accès. Temps de recharge : très long Activation: Auto Résurrection, Spécial
Maîtrise des Munitions Description: La maîtrise des armes et des munitions vous donne accès à du matériel rare.
Gilet d'armes Description: Le Gilet d'armes réduit les dégâts contondants et létaux. Ce pouvoir est toujours actif et ne coûte pas d'endurance. Activation: Auto : Perso +Rés (Contondants, Létaux)
Rayon glaçant cryogénique Description: Le Rayon glaçant cryogénique inflige très peu de dégâts, mais enferme l'ennemi dans un bloc de glace, le rendant impuissant et l'entravant pour un moment. Dégâts : mineurs, Temps de recharge : moyen Activation: A distance, DEG mineurs (Froid), Immobilisation
Grenade anesthésiante Description: Lance à longue distance une Grenade anesthésiante de sous le canon de votre fusil d'assaut. La petite explosion provoque des dégâts contondants mineurs, mais peut assommer tous les ennemis présents dans la zone d'effet. Vous devez posséder le Gilet d'armes ou le Rayon glaçant cryogénique avant d'y avoir accès. Dégâts : mineurs, Temps de recharge : lent Activation: A distance (ZE visée), DEG mineurs (Contondants), Sommeil
Lance-roquettes multiple Description: Arme puissante disposant d'une très longue portée et d'une grande précision. Une seule cartouche peut être suffisante pour assommer une cible. Comme pour toutes les attaques de sniper, vous devez prendre le temps de viser, elle peut donc être interrompue. Vous devez posséder deux autres pouvoirs de Munitions avant d'y avoir accès. Dégâts : très élevés, Temps de recharge : lent Activation: Sniper (ZE visée), DEG très élevés (Létaux/Contondants), Projection | |
|