Laturie Super Héros
Nombre de messages : 293 Age : 52 Localisation : près de Chambery , là où il fait froid en bas à droite Emploi : super hero , enfin j'essaie Loisirs : coh, coh, coh et coh, ha et puis coh aussi Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Guide des origines Lun 5 Mar - 12:35 | |
| Les Origines
Avez-vous toujours possedé vos Super-Pouvoirs ? Peut-être en avez vous hérité ou les avez-vous appris? Quelle est donc l'origine de vos pouvoirs... C'est à vous de le définir à la création de votre personnage.
L'origine que vous choisirez sera plus un choix de forme qu'un réel choix tactique. Contrairement à la classe, de ce choix ne dépendront que très peu de choses. Concrètement, du choix de votre origine dépendra vos tous premiers contacts, les factions que vous rencontrerez dans la majorité de vos missions, et, à partir du niveau 15 à peu près, les améliorations que vous pourrez utiliser. Autrement dit, choisissez au feeling et suivant votre background !!!
Des améliorations spécifiques par origine ? Comme je viens de le dire, donc, le choix de votre origine restreindra dès le niveau 15 les améliorations que vous pourrez mettre sur vos pouvoirs. Je vais vous expliquer ca avec un exemple, ca sera beaucoup plus simple à comprendre. Voici deux améliorations, la première est une générique, accessible à toute origine, la seconde, n'est accessible qu'aux personnages dont l'origine est Mutation, ou Technologie. Cela se voit aux motifs à droite et à gauche de l'amélioration
Générique Mutation > < Technologie
Plus tard , vous trouverez des améliorations accessibles uniquement pour une seule origine mais il n'y a pas d'amélioration "exclusive" à une origine ... Ce système ne sert qu'à rendre plus rare la possibilité d'utiliser une amélioration lâchée par un ennemi, et donc à forcer les échanges entre joueurs (convivialité plus ou moins forcée, c'est pas mal comme concept :p). Rien de plus... Aucune origine n'est lésée par rapport à une autre, toute amélioration générique à son équivalent "double origine" et "unitaire"... L'origine n'a en définitive qu'une influence "pour la forme" sur les améliorations... Que ceci ne vous bride donc pas.
En conclusion et pour radoter un peu aussi, choisissez votre origine selon 3 critères : - Votre Background - Le type d'ennemis que vous préférez (ou détestez le plus :p ) - Les noms d'améliorations que vous trouvez les plus jolis :p Et c'est tout ^_^
Les différentes origines.
5 Origines ... Peu d'influence en réalité je viens de le dire mais ... 5 origines tout de même ... En voici la description (la même que celle disponible dans le jeu, j'avoue), et les spécificités de chacune, à savoir la faction que vous rencontrerez le plus au cours de vos missions, et le nom que porteront vos améliorations (Doubles, dès le niveau 15, et Unitaires encore plus tard).
MAGIE Ces super-héros ont reçu leurs pouvoirs d'une source magique. Ces talents peuvent dériver d'artefacts mystiques gagnés au fil des ans. Il est aussi possible qu'ils aient appris à maîtriser les nombreux sorts que leur confèrent leurs dons surnaturels.
- Faction : Hellions (des espèces de Voyous) - Améliorations doubles : Concentration, Reliques - Améliorations unitaires : Entités Dimensionelles
MUTATION
Les mutants naissent avec leurs dons qui se développent à la naissance, la puberté ou à l'âge adulte. Ces pouvoirs font des mutants des créatures différentes du reste de l'humanité. Les mutants ont des capacités supérieures à celles d'un être humain normal. Ils sont parfois redoutés pour leurs étranges talents, mais souvent admirés par le grand public.
- Faction : Krânes (des espèces de Skinhead) - Améliorations doubles : Altération Génétique, Concentration - Améliorations unitaires : Mutation Secondaire
TECHNOLOGIE
Ces super-héros issus de la technologie emploient des gadgets pour combattre les forces du Mal. Personne n'a réussi à copier l'incroyable technologie cachée dans ces appareils. Ces supers-héros ne sont pas toujours de géniaux inventeurs, il peut parfois s'agir d'une personne tout à fait normale qui a reçu ses gadgets de la part d'un bienfaiteur.
- Faction : Ferrailleurs (des Robots) - Améliorations doubles : Gadget, Invention - Améliorations unitaires : Cybernétique
PRODIGE
Ces super-héros n'ont absolument rien de "super" : leurs étonnantes capacités sont le résultat d'un entraînement intensif renforcé par leurs dons innés. Ils ont parfois été guidé depuis leur naissance pour devenir ce qu'ils sont aujourd'hui, quand ce n'est pas un drame du passé qui les a plongés dans une quête incessante de perfection.
- Faction : Conseil (des Soldats) - Améliorations doubles : Reliques, Gadgets - Améliorations unitaires : Technique
EXPERIMENTATION
Les super-héros ont reçu leurs pouvoirs par le biais de recherches scientifiques intentionnelles ou à la suite d'un accident. Ne comprenant pas toujours les forces qui leur ont conférés ces super-pouvoirs, ils savent en revanche que rien ne sera plus jamais comme avant.
- Faction : Vahzilocks (des Zombies) - Améliorations doubles : Invention, Altération génétique - Améliorations unitaires : Expérimentation
Merci a COH-Errance pour ces differents renseignements. | |
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