Black Hole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Hole

Forum du Super-Groupe Black Hole
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 -un petit effort-

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Glenat
Invité




-un petit effort- Empty
MessageSujet: -un petit effort-   -un petit effort- Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:24

Bon, soyons courtois, soyons gentil, participons à la vie du super groupe... Présentons-nous dans le "forum" !!!

Moi, c'est Glenat (-et oui) et.... voilà.




-------------------------

Ancien Joueur de wow dans les plus hauts classé de son serveur... j'ai abandonné ce jeu qui devenait très lassant de part les personnages, irritants et envahissant chevauchant le monde d'Azeroth/Kalimdor et de l'Outreterre, ce multipliant à une vitesse inconsidérables te whyspant sans cesse pour avoir de l'aide, du fric et j'en passe, de part, aussi, les foirages de raid à cause d'hurluberlu incapable d'accomplir leurs rôles (je vise fort les healers) et j'en passe plein...

J'ai donc quitté wow et de ce fait suis revenu dans City of Heroes (ou je ne suis même pas encore 50 lol).

Gravi, mon beaufrère, m'a fait rentré chez les Blacks Holes ou je m'amuse vraiment bien, Super-Groupes sympa, gens sympas etc... même si je trouve que l'on ne fait pas assez d'activitée entres nous (ca va venir).



Parlons de moi (-le vrai moi).
J'ai 20 ans je suis Belge, j'aime la bière et... voilà Very Happy

Je suis musicien (batteur) et de ce fait aime écouté de la musique avec un batteur ayant un style bien à lui et une maitrise souvent, conséquente.
Voici d'ailleurs une petite liste des groupes que j'écoute le plus souvent:

Citation :
Dream Theater, Shadow Gallery, Steve Vai, StratoVarius, Haste the Day, Appartement 26, Underoath, Les Gaufs au Sucs, Black Bomb Â, Project 86, Whitin Temptation, Nightwish, Rahpsody, Dead Poetic, Demon Hunter, Deep Purple, Gary Moore, Michael Lee Firkins, Rush, ToTo, Iona, Blindside, System of a Down, Linkin Park, Pleymo, Planetshaker, Pillar, Phil Collins, P.O.D., Original Soundtrack Star Wars, Origa, Limp Bizkit, Lifehouse, Kutless, Klank, Juno Reactor, John Williams, Immortal Soul, Hillsong, East West, Disciple, Buckcherry, Santana, Audio Adrenaline, Anberlin, 38th Parallel, 12 Stones, Zao, Become the Archetype, Youri, Yoko Kano, U2, Strech Arm Strong, Skillet, Papa Roach, Vast, Shiro Sagisu, the Post Haste, Rancid, Masakuza Morita, Superpredator, Kentaro Ito, Immortal Soul, High and Myghty Color, Orange Range, Bad Religion, Still Remains, He is Legend, Norman Jeans, Extol, Dizmas, Aprill Sixth, the Agony Scene, As i lay dying, Acceptance, Relient K, Mutemath, Day of Fire, Converge, Pelican, Flyleaf, Sinea Beach, Mucc, Cheope, Monkey3, Fall out Boy.... + plein d'OST et d'autres groupe que je n'ai pas cité ^^

Niveau Cinéma, je suis assez polyvalent donc pas de film vraiment à cité.

Voilà, que dire d'autres....

Bof. Allez à plouche les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Laturie
Super Héros
Laturie


Nombre de messages : 293
Age : 52
Localisation : près de Chambery , là où il fait froid en bas à droite
Emploi : super hero , enfin j'essaie
Loisirs : coh, coh, coh et coh, ha et puis coh aussi
Date d'inscription : 24/02/2007

-un petit effort- Empty
MessageSujet: Re: -un petit effort-   -un petit effort- Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:54

bienvenue parmis nous et surtous amuse toi bien , c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
Greenlock
Admin
Greenlock


Nombre de messages : 734
Age : 42
Localisation : Seine et marne (77)
Emploi : Conseiller Services
Date d'inscription : 24/02/2007

-un petit effort- Empty
MessageSujet: Re: -un petit effort-   -un petit effort- Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:55

bienvenue sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blackhole-coh.forumpro.fr
Minimagie
Justicier
Minimagie


Nombre de messages : 319
Age : 45
Localisation : base du sg black hole
Emploi : super heroine
Loisirs : tuer des vilains
Date d'inscription : 24/02/2007

-un petit effort- Empty
MessageSujet: Re: -un petit effort-   -un petit effort- Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:15

bienvenue parmi nous (on essaiera de pas te taxer du fric)
et à bientôt IG!!! -un petit effort- 478545
Revenir en haut Aller en bas
Ramanec
Membre actif
Ramanec


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/07/2007

-un petit effort- Empty
MessageSujet: Re: -un petit effort-   -un petit effort- Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:57

Hum... Que dire qui ne soit pas répétitif...

Bienvenue parmi nous (et non par cabot Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Glenat
Invité




-un petit effort- Empty
MessageSujet: Re: -un petit effort-   -un petit effort- Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:21

Mdr, le truc à dire c'est plutôt "bienvenue sur le forum" que "bienvenue parmis nous" !! ^^

Je suis quand même un ancien de Black Hole. j'ai été sg quand encore.... Octobre 2006? Puis bon, j'ai zappé CoH pendant un bon moment donc j'ai été kick du SG ^^ puis suis reviendu désormais Razz

Donc c'est à moi de dire "Bienvenue" à certains d'entres vous Razz muahaha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ramanec
Membre actif
Ramanec


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/07/2007

-un petit effort- Empty
MessageSujet: Re: -un petit effort-   -un petit effort- Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:16

Je suis l'un des fondateurs du SG, petit scarabée... Very Happy
Et si, bienvenu parmi nous, car je considère plus ce Sg comme une fratrie de copains que comme une entreprise à prestige-PvP-badges-j'ai la plus grosse... comme d'autres (LU par exemple flûte et voilà je balance Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Glenat
Invité




-un petit effort- Empty
MessageSujet: Re: -un petit effort-   -un petit effort- Icon_minitimeMer 18 Juil - 7:46

je le disais pour certains, pas pour d'autres ^^

et puis c'est moi qui ai la plus grosse, na flute crotte !


XD
Revenir en haut Aller en bas
Pyrostik
Mythe
Pyrostik


Nombre de messages : 414
Age : 44
Localisation : Mons
Emploi : Militaire
Loisirs : Ma fiancée,le billard et le pc
Date d'inscription : 08/07/2007

-un petit effort- Empty
MessageSujet: Re: -un petit effort-   -un petit effort- Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:25

Je n'ai qu'une chose a dire par rapport au présentation...ce serait cool de remplir votre profil pour qu'on sache a qui on parle???? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Greenlock
Admin
Greenlock


Nombre de messages : 734
Age : 42
Localisation : Seine et marne (77)
Emploi : Conseiller Services
Date d'inscription : 24/02/2007

-un petit effort- Empty
MessageSujet: Re: -un petit effort-   -un petit effort- Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:32

ouais c'est vrai, remplissez votre profil:p
Revenir en haut Aller en bas
https://blackhole-coh.forumpro.fr
Minimagie
Justicier
Minimagie


Nombre de messages : 319
Age : 45
Localisation : base du sg black hole
Emploi : super heroine
Loisirs : tuer des vilains
Date d'inscription : 24/02/2007

-un petit effort- Empty
MessageSujet: Re: -un petit effort-   -un petit effort- Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:10

je rencheris:remplissez votre profil!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ramanec
Membre actif
Ramanec


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/07/2007

-un petit effort- Empty
MessageSujet: Re: -un petit effort-   -un petit effort- Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:23

Et si on préfère le 3/4 face ? Very Happy

(ce post part en sucette)
Revenir en haut Aller en bas
Greenlock
Admin
Greenlock


Nombre de messages : 734
Age : 42
Localisation : Seine et marne (77)
Emploi : Conseiller Services
Date d'inscription : 24/02/2007

-un petit effort- Empty
MessageSujet: Re: -un petit effort-   -un petit effort- Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:26

je préfère le 4 quart
Revenir en haut Aller en bas
https://blackhole-coh.forumpro.fr
Pyrostik
Mythe
Pyrostik


Nombre de messages : 414
Age : 44
Localisation : Mons
Emploi : Militaire
Loisirs : Ma fiancée,le billard et le pc
Date d'inscription : 08/07/2007

-un petit effort- Empty
MessageSujet: Re: -un petit effort-   -un petit effort- Icon_minitimeJeu 19 Juil - 13:12

non c'est vrai si ca flood tout le temps ou est le plaisir de lire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Greenlock
Admin
Greenlock


Nombre de messages : 734
Age : 42
Localisation : Seine et marne (77)
Emploi : Conseiller Services
Date d'inscription : 24/02/2007

-un petit effort- Empty
MessageSujet: Re: -un petit effort-   -un petit effort- Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:55

vive le flood^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blackhole-coh.forumpro.fr
Glenat
Invité




-un petit effort- Empty
MessageSujet: Re: -un petit effort-   -un petit effort- Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:03

Hmm, je vais vous le remplir mon profil -__-

edit: voilà, comme sa tu sais à qui tu a à faire !

Plus sérieusement ^^ stop posté n'importe quoi dans le topic de ma présentation Smile fait une présentation complète comme la mienne ensuite tu pourras te permettre de me faire une remarque du genre "complète ton profil".
Si je te disais dans tout les forums ou je suis, tu diras "ouais, je peux comprendre que lorsque tu t'es inscrits ici tu as eu la flemme de remplir ton profil"

Niark !
Revenir en haut Aller en bas
Pyrostik
Mythe
Pyrostik


Nombre de messages : 414
Age : 44
Localisation : Mons
Emploi : Militaire
Loisirs : Ma fiancée,le billard et le pc
Date d'inscription : 08/07/2007

-un petit effort- Empty
MessageSujet: Re: -un petit effort-   -un petit effort- Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:07

Bon moi j'aimerai avoir les officiers et Glenat sur ts ou autres car je respecte seulement ceux qui me respectent...
Alors je dirai qu'une seule chose avant de faire des remarques genre "fait une présentation complète comme la mienne ensuite tu pourras te permettre de me faire une remarque du genre "complète ton profil".
Si je te disais dans tout les forums ou je suis, tu diras "ouais, je peux comprendre que lorsque tu t'es inscrits ici tu as eu la flemme de remplir ton profil"
"
fait connaissance de la personne.
Voila , j'espere avoir une reponse pour un chtit rendez-vous

ps:ce soir je ne suis pas la Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ramanec
Membre actif
Ramanec


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/07/2007

-un petit effort- Empty
MessageSujet: Re: -un petit effort-   -un petit effort- Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:39

Oulà du calme les enfants...
Sage ou Tonton Machine venir avec le méchant Greenlock pour vous punir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Glenat
Invité




-un petit effort- Empty
MessageSujet: Re: -un petit effort-   -un petit effort- Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:21

j'aimerai voir sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Greenlock
Admin
Greenlock


Nombre de messages : 734
Age : 42
Localisation : Seine et marne (77)
Emploi : Conseiller Services
Date d'inscription : 24/02/2007

-un petit effort- Empty
MessageSujet: Re: -un petit effort-   -un petit effort- Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:46

Moi méchant moi taper avec singu à moi^^
Sans rire si tu veux on a un serveur ts et ce serait avec plaisir que je discuterai avec ceux qui veulent (attendez juste que je rentre de vacances^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://blackhole-coh.forumpro.fr
Minimagie
Justicier
Minimagie


Nombre de messages : 319
Age : 45
Localisation : base du sg black hole
Emploi : super heroine
Loisirs : tuer des vilains
Date d'inscription : 24/02/2007

-un petit effort- Empty
MessageSujet: Re: -un petit effort-   -un petit effort- Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:35

nous ne sommes pas dans le forum pour nous taper dessus -un petit effort- 266639
mais pour discuter tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Pyrostik
Mythe
Pyrostik


Nombre de messages : 414
Age : 44
Localisation : Mons
Emploi : Militaire
Loisirs : Ma fiancée,le billard et le pc
Date d'inscription : 08/07/2007

-un petit effort- Empty
MessageSujet: Re: -un petit effort-   -un petit effort- Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:31

Je suis tout a fait d'accord et c'est pour cela que je demande a parler avant que cela aille trop loin pour moi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Glenat
Invité




-un petit effort- Empty
MessageSujet: Re: -un petit effort-   -un petit effort- Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:47

je suis ouvert à toutes discutions, sachez toutefois que je n'ai pas ma langue dans ma poche, je suis gentil, délire et à la fois très sérieux jusqu'a des points extrêmes.

Je dis les choses comme je le pense et de manière bien direct. Sa à ces bons côtés comme ces mauvais et j'ai souvent des retours facheux (j'ai pas encore installé le mods anti-retour) xD


Puis adoptez la Scato-attitude quoi merTe ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pyrostik
Mythe
Pyrostik


Nombre de messages : 414
Age : 44
Localisation : Mons
Emploi : Militaire
Loisirs : Ma fiancée,le billard et le pc
Date d'inscription : 08/07/2007

-un petit effort- Empty
MessageSujet: Re: -un petit effort-   -un petit effort- Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:07

Je suis un mec hyper cool aussi mais il ne faut pas chercher la petite bete non plus c'est tout...enfin lorsque Green et les autres auront le temps et seront présent,j'aimerai simplement eclaircir certaines choses
Revenir en haut Aller en bas
Glenat
Invité




-un petit effort- Empty
MessageSujet: Re: -un petit effort-   -un petit effort- Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:19

faudrai déjà savoir ou est notre ts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-un petit effort- Empty
MessageSujet: Re: -un petit effort-   -un petit effort- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-un petit effort-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hole :: Black Hole :: Fiches de Renseignement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser