Panseur : Créer 7 inventions de niveau 10 en soins.
Réparateur : Créer 4 inventions de niveau 15 et 4 inventions de niveau 20 + 1 invention de niveau 15 ou 20 en soins.
Reconstructeur : Créer 6 inventions de niveau 25 et 6 inventions de niveau 30 en soins.
Revivifiant : Créer 7 inventions de niveau 35 et 7 inventions de niveau 40 + 1 invention de niveau 45 ou 50 en soins.
Réanimateur : Créer 9 inventions de niveau 45 et 9 inventions de niveau 50 + 1 invention de niveau 45 ou 50 en soins.
Armurier : Créer 7 inventions de niveau 10 en augmentation de défense, résistance aux dégâts et intangibilité.
Gardien : Créer 4 inventions de niveau 15 et 4 inventions de niveau 20 + 1 invention de niveau 15 ou 20 en augmentation de défense, résistance aux dégâts et intangibilité.
Protecteur : Créer 6 inventions de niveau 25 et 6 inventions de niveau 30 en augmentation de défense, résistance aux dégâts et intangibilité.
Responsable de la sécurité : Créer 7 inventions de niveau 35 et 7 inventions de niveau 40 en augmentation de défense, résistance aux dégâts et intangibilité.
Défensive : Créer 9 inventions de niveau 45 et 9 inventions de niveau 50 en augmentation de défense, résistance aux dégâts et intangibilité.
Aveuglant : Créer 8 inventions de niveau 10 en sommeil, entrave, immobilisation, étourdissement et terreur.
Captivant : Créer 5 inventions de niveau 15 et 5 inventions de niveau 20 en sommeil, entrave, immobilisation, étourdissement et terreur.
Charmeur : Créer 6 inventions de niveau 25 et 6 inventions de niveau 30 en sommeil, entrave, immobilisation, étourdissement et terreur.
Charismatique : Créer 8 inventions de niveau 35 et 8 inventions de niveau 40 en sommeil, entrave, immobilisation, étourdissement et terreur.
Hypnotiseur : Créer 11 inventions de niveau 45 et 11 inventions de niveau 50 en sommeil, entrave, immobilisation, étourdissement et terreur.
Economies d'énergie : Créer 9 inventions de niveau 10 en modification d'endurance et réduction d'endurance.
Marche à pile : Créer 6 inventions de niveau 15 et 6 inventions de niveau 20 en modification d'endurance et réduction d'endurance.
Marche à l'énergie nucléaire : Créer 7 inventions de niveau 25 et 7 inventions de niveau 30 + 1 invention de niveau 25 ou 30 en modification d'endurance et réduction d'endurance.
Marche à l'énergie mystique : Créer 9 inventions de niveau 35 et 9 inventions de niveau 40 + 1 invention de niveau 35 ou 40 en modification d'endurance et réduction d'endurance.
Inépuisable : Créer 12 inventions de niveau 45 et 12 inventions de niveau 50 en modification d'endurance et réduction d'endurance.
Gâchette facile : Créer 10 inventions de niveau 10 en vitesse de rechargement et temps d'interruption.
Mercenaire : Créer 6 inventions de niveau 15 et 6 inventions de niveau 20 + 1 invention de niveau 15 ou 20 en vitesse de rechargement et temps d'interruption.
La main froide : Créer 8 inventions de niveau 25 et 8 inventions de niveau 30 + 1 invention de niveau 25 ou 30 en vitesse de rechargement et temps d'interruption.
Sniper : Créer 11 inventions de niveau 35 et 11 inventions de niveau 40 en vitesse de rechargement et temps d'interruption.
Tireur d'élite : Créer 14 inventions de niveau 45 et 14 inventions de niveau 50 en vitesse de rechargement et temps d'interruption.
Major : Créer 10 inventions de niveau 10 en précision et réduction de précision.
Lieutenant-Colonel : Créer 6 inventions de niveau 15 et 6 inventions de niveau 20 + 1 invention de niveau 15 ou 20 en précision et réduction de précision.
Colonel : Créer 8 inventions de niveau 25 et 8 inventions de niveau 30 + 1 invention de niveau 25 ou 30 en précision et réduction de précision.
Major-général : Créer 11 inventions de niveau 35 et 11 inventions de niveau 40 en précision et réduction de précision.
Général : Créer 14 inventions de niveau 45 et 14 inventions de niveau 50 en précision et réduction de précision.
Casseur : Créer 10 inventions de niveau 10 en dégats et projection.
Ravageur : Créer 6 inventions de niveau 15 et 6 inventions de niveau 20 + 1 invention de niveau 15 ou 20 en dégats et projection.
Démoliseur : Créer 8 inventions de niveau 25 et 8 inventions de niveau 30 + 1 invention de niveau 25 ou 30 en dégats et projection.
Exterminateur : Créer 11 inventions de niveau 35 et 11 inventions de niveau 40 en dégats et projection.
Destruction massive : Créer 14 inventions de niveau 45 et 14 inventions de niveau 50 en dégats et projection.
Pèlerin : Créer 10 inventions de niveau 10 en vitesse de course, saut, vitesse de vol, portée.
Vagabond : Créer 6 inventions de niveau 15 et 6 inventions de niveau 20 + 1 invention de niveau 15 ou 20 en vitesse de course, saut, vitesse de vol, portée.
Voyageur : Créer 8 inventions de niveau 25 et 8 inventions de niveau 30 + 1 invention de niveau 25 ou 30 en vitesse de course, saut, vitesse de vol, portée.
Excursionniste : Créer 11 inventions de niveau 35 et 11 inventions de niveau 40 en vitesse de course, saut, vitesse de vol, portée.
Nomade : Créer 14 inventions de niveau 45 et 14 inventions de niveau 50 en vitesse de course, saut, vitesse de vol, portée