Black Hole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Hole

Forum du Super-Groupe Black Hole
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Insignes de l'épisode 9 (Invention)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Greenlock
Admin
Greenlock


Nombre de messages : 734
Age : 42
Localisation : Seine et marne (77)
Emploi : Conseiller Services
Date d'inscription : 24/02/2007

Insignes de l'épisode 9 (Invention) Empty
MessageSujet: Insignes de l'épisode 9 (Invention)   Insignes de l'épisode 9 (Invention) Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:12

Panseur : Créer 7 inventions de niveau 10 en soins.

Réparateur : Créer 4 inventions de niveau 15 et 4 inventions de niveau 20 + 1 invention de niveau 15 ou 20 en soins.

Reconstructeur : Créer 6 inventions de niveau 25 et 6 inventions de niveau 30 en soins.

Revivifiant : Créer 7 inventions de niveau 35 et 7 inventions de niveau 40 + 1 invention de niveau 45 ou 50 en soins.

Réanimateur : Créer 9 inventions de niveau 45 et 9 inventions de niveau 50 + 1 invention de niveau 45 ou 50 en soins.

Armurier : Créer 7 inventions de niveau 10 en augmentation de défense, résistance aux dégâts et intangibilité.

Gardien : Créer 4 inventions de niveau 15 et 4 inventions de niveau 20 + 1 invention de niveau 15 ou 20 en augmentation de défense, résistance aux dégâts et intangibilité.

Protecteur : Créer 6 inventions de niveau 25 et 6 inventions de niveau 30 en augmentation de défense, résistance aux dégâts et intangibilité.

Responsable de la sécurité : Créer 7 inventions de niveau 35 et 7 inventions de niveau 40 en augmentation de défense, résistance aux dégâts et intangibilité.

Défensive : Créer 9 inventions de niveau 45 et 9 inventions de niveau 50 en augmentation de défense, résistance aux dégâts et intangibilité.

Aveuglant : Créer 8 inventions de niveau 10 en sommeil, entrave, immobilisation, étourdissement et terreur.

Captivant : Créer 5 inventions de niveau 15 et 5 inventions de niveau 20 en sommeil, entrave, immobilisation, étourdissement et terreur.

Charmeur : Créer 6 inventions de niveau 25 et 6 inventions de niveau 30 en sommeil, entrave, immobilisation, étourdissement et terreur.

Charismatique : Créer 8 inventions de niveau 35 et 8 inventions de niveau 40 en sommeil, entrave, immobilisation, étourdissement et terreur.

Hypnotiseur : Créer 11 inventions de niveau 45 et 11 inventions de niveau 50 en sommeil, entrave, immobilisation, étourdissement et terreur.

Economies d'énergie : Créer 9 inventions de niveau 10 en modification d'endurance et réduction d'endurance.

Marche à pile : Créer 6 inventions de niveau 15 et 6 inventions de niveau 20 en modification d'endurance et réduction d'endurance.

Marche à l'énergie nucléaire : Créer 7 inventions de niveau 25 et 7 inventions de niveau 30 + 1 invention de niveau 25 ou 30 en modification d'endurance et réduction d'endurance.

Marche à l'énergie mystique : Créer 9 inventions de niveau 35 et 9 inventions de niveau 40 + 1 invention de niveau 35 ou 40 en modification d'endurance et réduction d'endurance.

Inépuisable : Créer 12 inventions de niveau 45 et 12 inventions de niveau 50 en modification d'endurance et réduction d'endurance.

Gâchette facile : Créer 10 inventions de niveau 10 en vitesse de rechargement et temps d'interruption.

Mercenaire : Créer 6 inventions de niveau 15 et 6 inventions de niveau 20 + 1 invention de niveau 15 ou 20 en vitesse de rechargement et temps d'interruption.

La main froide : Créer 8 inventions de niveau 25 et 8 inventions de niveau 30 + 1 invention de niveau 25 ou 30 en vitesse de rechargement et temps d'interruption.

Sniper : Créer 11 inventions de niveau 35 et 11 inventions de niveau 40 en vitesse de rechargement et temps d'interruption.

Tireur d'élite : Créer 14 inventions de niveau 45 et 14 inventions de niveau 50 en vitesse de rechargement et temps d'interruption.

Major : Créer 10 inventions de niveau 10 en précision et réduction de précision.

Lieutenant-Colonel : Créer 6 inventions de niveau 15 et 6 inventions de niveau 20 + 1 invention de niveau 15 ou 20 en précision et réduction de précision.

Colonel : Créer 8 inventions de niveau 25 et 8 inventions de niveau 30 + 1 invention de niveau 25 ou 30 en précision et réduction de précision.

Major-général : Créer 11 inventions de niveau 35 et 11 inventions de niveau 40 en précision et réduction de précision.

Général : Créer 14 inventions de niveau 45 et 14 inventions de niveau 50 en précision et réduction de précision.

Casseur : Créer 10 inventions de niveau 10 en dégats et projection.

Ravageur : Créer 6 inventions de niveau 15 et 6 inventions de niveau 20 + 1 invention de niveau 15 ou 20 en dégats et projection.

Démoliseur : Créer 8 inventions de niveau 25 et 8 inventions de niveau 30 + 1 invention de niveau 25 ou 30 en dégats et projection.

Exterminateur : Créer 11 inventions de niveau 35 et 11 inventions de niveau 40 en dégats et projection.

Destruction massive : Créer 14 inventions de niveau 45 et 14 inventions de niveau 50 en dégats et projection.

Pèlerin : Créer 10 inventions de niveau 10 en vitesse de course, saut, vitesse de vol, portée.

Vagabond : Créer 6 inventions de niveau 15 et 6 inventions de niveau 20 + 1 invention de niveau 15 ou 20 en vitesse de course, saut, vitesse de vol, portée.

Voyageur : Créer 8 inventions de niveau 25 et 8 inventions de niveau 30 + 1 invention de niveau 25 ou 30 en vitesse de course, saut, vitesse de vol, portée.

Excursionniste : Créer 11 inventions de niveau 35 et 11 inventions de niveau 40 en vitesse de course, saut, vitesse de vol, portée.

Nomade : Créer 14 inventions de niveau 45 et 14 inventions de niveau 50 en vitesse de course, saut, vitesse de vol, portée


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blackhole-coh.forumpro.fr
Laturie
Super Héros
Laturie


Nombre de messages : 293
Age : 52
Localisation : près de Chambery , là où il fait froid en bas à droite
Emploi : super hero , enfin j'essaie
Loisirs : coh, coh, coh et coh, ha et puis coh aussi
Date d'inscription : 24/02/2007

Insignes de l'épisode 9 (Invention) Empty
MessageSujet: Re: Insignes de l'épisode 9 (Invention)   Insignes de l'épisode 9 (Invention) Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:26

il y as pas des badges de vente aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bubuleuse
Membre actif
Bubuleuse


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/10/2007

Insignes de l'épisode 9 (Invention) Empty
MessageSujet: Re: Insignes de l'épisode 9 (Invention)   Insignes de l'épisode 9 (Invention) Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:57

si tu cherche pour les insigne voila se petit site :
http://www.badgetracker.net/?page=liste_insignes_tous&type=2
Revenir en haut Aller en bas
http://galvatron.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Insignes de l'épisode 9 (Invention) Empty
MessageSujet: Re: Insignes de l'épisode 9 (Invention)   Insignes de l'épisode 9 (Invention) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Insignes de l'épisode 9 (Invention)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» materiaux d'invention
» Guides des insignes d'accomplissement
» guide des insignes de gratification
» guide des insignes d'exploits
» Guide des insignes d'exploration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hole :: Paragon City :: Le Bar des Hellions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser