Laturie Super Héros
Nombre de messages : 293 Age : 52 Localisation : près de Chambery , là où il fait froid en bas à droite Emploi : super hero , enfin j'essaie Loisirs : coh, coh, coh et coh, ha et puis coh aussi Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Guidesdes pouvoirsepiques des CONTROLEURS Lun 5 Mar - 13:00 | |
| Controleur Maîtrise de la pierre Description: Vous maîtrisez la terre et la pierre pour attaquer vos ennemis et améliorer votre armure et votre défense.
Jet de rocher Description: Vous arrachez un bloc de pierre du sol pour le lancer sur un ennemi. C'est une attaque de courte portée qui inflige des dégâts modérés et peut repousser l'ennemi. Dégâts : élevés, Temps de recharge : moyen Activation: A distance, DEG élevés (Contondants), Projection
Fissure Description: Ce puissant martèlement provoque une perturbation sismique. La terre se fissure et une faille apparaît sous l'ennemi visé. Les cibles touchées subissent des dégâts modérés, mais peuvent être projetées en l'air et éventuellement désorientées. Dégâts : modérés, Temps de recharge : lent Activation: Courte portée (ZE visée), DEG modérés (Létaux/Contondants), Projection, Désorientation
Armure de roc Description: Ce pouvoir, lorsqu'il est actif, transforme votre peau en pierre. L'Armure de roc vous confère une très bonne résistance aux attaques contondantes et létales, qui ont moins de chance de vous toucher. Vous devez posséder Jet de rocher ou Fissure avant d'y avoir accès. Temps de recharge : rapide Activation: Perso +DEF (Létaux, Contondants)
Don de Gaïa Description: Votre connexion avec la terre est telle que vous pouvez utiliser son pouvoir pour récupérer des points de vie. Ce pouvoir, lorsqu'il est activé, augmente votre nombre maximum de points de vie et vous confère une résistance aux dégâts toxiques. Vous devez avoir deux autres pouvoirs de la Maîtrise de la pierre avant d'y avoir accès. Temps de recharge : très long Activation: Perso +PV
Maîtrise du feu Description: Vous maîtrisez le feu pour frapper vos ennemis et améliorer votre armure et votre défense.
Flèche de feu Description: Envoie une Flèche de feu sur une cible unique et l'enflamme pour une courte durée. Ce pouvoir est plus lent à recharger que Flammèches, mais plus puissant. Dégâts : modérés, Temps de recharge : rapide Activation: A distance, DEG modérés (Feu)
Boule de feu Description: Une boule de feu consume l'ennemi visé et tous ceux qui l'entourent. Tous les ennemis pris dans l'explosion sont brûlés et enflammés. Dégâts : modérés, Temps de recharge : lent Activation: A distance (ZE visée), DEG modérés (Feu/Contondants)
Le Bouclier de feu Description: Ce pouvoir, lorsqu'il est activé, améliore la résistance aux dégâts létaux, contondants et de feu. Le Bouclier de feu confère aussi une légère résistance aux dégâts du Froid. Vous devez posséder la Flèche de feu ou la Boule de feu avant d'y avoir accès. Temps de recharge : très rapide Activation: Auto +Rés (Feu, Létaux, Contondants, Froid)
Vol de chaleur Description: Vous pouvez drainer la chaleur corporelle des ennemis à proximité pour récupérer de l'endurance. Plus il y a d'ennemis touchés, plus vous gagnez de points d'endurance. Les dégâts de feu infligés sont minimes. Vous devez posséder deux autres pouvoirs de feu avant d'y avoir accès. Dégâts : mineurs, Temps de recharge : très long Activation: DEG Feu ZEBP, Perso +END
Maîtrise de la glace Description: Vous maîtrisez la glace pour frapper vos ennemis et améliorer votre armure et votre défense.
Flèches de givre Description: Lance des Flèches de givre sur les ennemis, ce qui ralentit pendant un certain temps leurs attaques et leurs mouvements. Le temps de recharge est plus lent que pour les Eclats de glace, mais les dégâts sont plus importants. Dégâts : modérés, Temps de recharge : moyen. Activation: A distance, DEG modérés (Froid/Contondants), Ennemi -Recharge, -VIT
Hibernation Description: Ce pouvoir vous enferme dans un bloc de glace qui vous rend invulnérable, mais vous gèle sur place et empêche toute action. L'Hibernation dans la glace guérit vos blessures à une vitesse phénoménale. Pour en sortir, désactivez le pouvoir. Temps de recharge : long Activation: Auto +Régénération, Invulnérable
Armure glaciale Description: Ce pouvoir vous entoure d'une Armure glacée dure comme le roc. Elle vous protège bien des dégâts contondants et létaux et réduit les dégâts de froid. Les attaques de feu font aussi légèrement moins de dégâts. Vous devez avoir les pouvoirs Tempête de neige ou Congélation instantanée avant d'y avoir accès. Temps de recharge : très rapide Activation: Auto, +Déf (Contondants, Létaux), +Rés(Froid)
Pluie verglaçante Description: Arrose les ennemis d'une Pluie verglaçante. Cette attaque inflige beaucoup de dégâts dans une large zone et ralentit les attaques et les mouvements de tous les ennemis touchés. Vous devez posséder deux autres pouvoirs de glace avant d'y avoir accès. Dégâts : mineurs (DR), Temps de recharge : long. Activation: A distance (Emplacement ZE), DR mineurs (Froid), -Recharge, -VIT
Maîtrise des forces primitives Description: Vous maîtrisez les forces primitives pour frapper vos ennemis, augmenter votre puissance et améliorer votre armure et votre défense.
rayon d'energie Description: Une version plus lente et plus puissante des Eclairs d'énergie. Le Rayon d'énergie concentré peut projeter un ennemi en arrière. Dégâts : modérés, Temps de recharge : moyen Activation: A distance, DEG modérés (Energie/Contondants), Projection
Economie d'énergie Description: Vous pouvez vous concentrer un moment pour économiser de l'endurance. Lorsque ce pouvoir est activé, vous dépensez pendant quelque temps moins d'endurance pour les autres pouvoirs. Temps de recharge : très long Activation: Auto économie d'endurance
Invulnérabilité Temporaire Description: Ce pouvoir accroît nettement votre résistance aux dégâts contondants et létaux. Vous devez posséder le Champ de force personnel ou le Champ de répulsion pour y avoir accès. Temps de recharge : rapide Activation: Auto +Res(Contondants, Létaux)
Surpuissance Description: Accroît considérablement les effets secondaires de vos pouvoirs, tels que Désorientation, Immobilisation, Entrave, Guérison, Défense Améliorée, Drain d'Endurance, Projection... Les effets de la Surpuissance durent peu de temps et seules les deux attaques suivantes seront concernées. Vous devez posséder deux autres pouvoirs de forces primitives pour y avoir accès. Temps de recharge : long Activation: Auto +Spécial
Maîtrise psionique Description: Vous maîtrisez l'esprit et les forces psioniques pour frapper vos ennemis, augmenter votre puissance et améliorer votre armure et votre défense.
Frappe mentale Description: Cette attaque de base inflige des dégâts Psioniques modérés et peut légèrement ralentir les attaques de l'ennemi visé. Dégâts : modérés, Temps de recharge : rapide Activation: A distance, DEG modérés (Psioniques), -Recharge
Volonté indomptable Description: Activer ce pouvoir accroît considérablement votre résistance au Sommeil, à la Désorientation et à l'Immobilisation pendant 90 secondes. La Volonté indomptable vous apporte aussi une protection élevée contre les attaques psioniques. Temps de recharge : très long Activation: Perso Rés (Désorientation, Immobilisation, Sommeil). DEF (Psioniques)
Supériorité de l'esprit Description: Lorsque ce pouvoir est actif, votre esprit prend le pouvoir sur votre corps et augmente votre résistance aux dégâts contondants, létaux et psioniques. Vous devez avoir les pouvoirs de Frappe mentale ou Volonté indomptable avant d'y avoir accès. Temps de recharge : rapide Activation: Auto +Rés. (Contondants, Létaux, Psioniques)
Tornade psionique Description: Lâche sur une cible une tornade d'énergie psionique qui projette en l'air les ennemis à proximité. Elle blesse les adversaires et ralentit leurs attaques. Vous devez posséder deux autres pouvoirs psioniques avant d'y avoir accès. Dégâts : modérés (DR), Temps de recharge : lente Activation: A distance (ZE visée), DR modérés (Psionique), Projection | |
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