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 Patch janvier 2007

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Laturie
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Laturie


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MessageSujet: Patch janvier 2007   Patch janvier 2007 Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:47

voici quelques modif qui sont sur le serveur test et qui vont etre ajouté bientot sur le live

CoH et CoV

Révision du système de loyers

Le loyer des bases est maintenant calculé uniquement en fonction de la surface de la base. Plus celle-ci est grande, plus le loyer est cher. Le loyer des surfaces sécurisées est également plus élevé que celui des surfaces normales, en raison du nombre de défenses plus important qu’elles peuvent contenir.
Lorsqu’ils seront réintroduits, les Objets de Pouvoir réduiront le montant du loyer. Ce changement prendra place immédiatement mais ne sera pas rétroactif. Aucun super-groupe ne recevra de Prestige pour tous les loyers qu’ils ont payés avec l’ancien système.


Nom de la surface – Taille – Loyer

Cachette minuscule - 8x8 - 0
Petite cachette - 8x12 - 20000
Cachette - 12x12 - 43000
Petit refuge - 12x16 - 65000
Refuge - 16x16 - 105000
Grand refuge - 16x20 - 145000
Petit complexe - 20x20 - 200000
Complexe - 20x24 - 280000
Grand complexe - 24x24 - 350000
Complexe massif - 24x28 - 610000
Petit refuge sécurisé - 12x16 - 200000
Refuge sécurisé - 16x16 - 420000
Grand refuge sécurisé - 16x20 - 750000
Petit complexe sécurisé - 20x20 - 1300000
Complexe sécurisé - 20x24 - 2100000
Grand complexe sécurisé - 24x24 - 3200000
Massif complexe sécurisé - 24x28 - 5000000

Pouvoirs


Toutes les animations des pouvoirs de provocation ont été ajustées. Elles empêcheront toutes le joueur de se déplacer pendant une même durée et mettront toutes le même temps à toucher la cible. Le temps de référence pris a été celui du pouvoir de provocation de Mêlée Obscure qui est le plus rapide. Ce changement améliore donc légèrement les autres pouvoirs de provocation.


Le système de Gantelet et tous les pouvoirs qui y sont liés devraient maintenant fonctionner correctement. Les sous-fifre, acolytes, lieutenants, boss et chefs élite devraient à nouveau être affectés par le Gantelet. Les méta-vilains, méta-héros et monstres géants sont plus difficiles à toucher avec le Gantelet.


Plusieurs animations de pouvoirs ont été corrigées afin de ne plus être jouées plus ou moins rapidement en fonction de la taille du personnage.


La limite d’utilisation des Anneaux dorés et du pouvoir temporaire Renouveau de lumière est maintenant mesurée en jours réels et non en jours de jeu.


Les graphismes du pouvoir Armure de pierre/Don de Gaïa ont été modifiés afin que la poussière et les pierres apparaissent au niveau du sol.


Un bug du pouvoir Rage de la ligne Force surhumaine permettant d’outrepasser la perte d’endurance lors de la fin de l’effet du pouvoir a été corrigé.


La pause se produisant après l’utilisation du pouvoir Cri psychique tout en volant a été retirée.


Pouvoirs activables

Toutes les animations d’activation de pouvoirs activables ont été normalisées afin de suivre les règles suivantes :
Les pouvoirs activables qui n’affectent que le joueur ne devraient plus empêcher le joueur de se déplacer pendant leur activation.

Les pouvoirs activables qui n’affectent que le joueur et ses alliés ne devraient plus empêcher le joueur de se déplacer pendant leur activation. Exemples : Tactique, Voile de l’ombre, Bulle de dispersion, etc…


Les pouvoirs activables qui affectent le joueur et des ennemis –dégâts ou debuff) devraient empêcher le joueur de se déplacer pendant son activation.


Les pouvoirs activables qui affectent uniquement des ennemis devraient empêcher le joueur de se déplacer pendant leur activation. Exemples : Aura de flammes, tessons de glace, etc…


Tous les pouvoirs ultimes activables devraient empêcher le joueur de se déplacer pendant leur activation. Cela inclut le pouvoir Armure de granit.


Le temps d’activation de tous les pouvoirs activables est maintenant de 1,5 seconde.


Récompenses

Les récompenses que vous n’êtes pas censé recevoir ne pourront désormais plus être sélectionnées et le jeu vous indiquera pourquoi. Par exemple, si vous réussissez une épreuve de respécialisation et avez déjà reçu le nombre maximum de respécialisations possible pour un personnage de votre niveau, le choix de recevoir une respécialisation ne pourra pas être sélectionné et le jeu vous dira que vous avez déjà le nombre maximum de respécialisations pour votre niveau.


Jeu

Les ailes d’un personnage ne seront plus visibles lorsqu’un joueur utilisera l’emote alakazamreact après avoir reçu un Champ de force.


Un message indiquant aux membres du groupe qu’une amélioration a été obtenue a été ajouté.


Un bug faisant se relever les joueurs vaincus dans la mission au lieu de les envoyer à l’hôpital comme ils le souhaitaient a été corrigé.


Des bugs d’ascenseur présents dans une mission ont été corrigés.




Missions

Il n’est maintenant plus possible de téléphoner à un contact depuis une zone PvP. Ce changement était nécessaire afin de corriger des bugs qui empêchaient les joueurs de recevoir des récompenses de mission.


City of Heroes

Pouvoirs

Le Drone de visée de la ligne Gadgets ajoute maintenant un bonus de dégâts au pouvoir Fusil de précision de la ligne Fusil d’assaut.


Le temps d’animation et l’animation en elle-même du pouvoir Tazer de la ligne Gadgets ont été modifiés.


Du texte erroné a été retiré de la description du pouvoir Occulteur de la ligne Gadgets.


La durée des pouvoirs de provocation de la forme naine des Kheldiens a été augmentée. Un modificateur de leur durée en PvP a également été ajouté.


La provocation inhérente des Kheldiens en forme naine fonctionnera dorénavant sur tous les ennemis.


Les pouvoirs Maillet de roc et Jet de rocher du familier Pierre Animée renverseront désormais les ennemis au lieu de les repousser. Ce changement permettra au familier de rester plus longtemps au contact de l’ennemi, améliorant ainsi son efficacité.


Les graphismes du pouvoir Tempête de neige ont été retravaillés. L’effet de base a été modifié et une indication concernant l’ennemi sur lequel la tempête a été lancée a été ajoutée. Un bug causant l’accumulation d’effets graphiques et rendant la tempête aveuglante pour les joueurs a été corrigé.


Missions

Les Nachtwolf présents dans la mission commando de Citadel ne devraient plus être d’un niveau en dehors de ceux normalement prévus pour la mission.


Les Loas du Panthéon des Bannis ne devraient plus apparaître dans des missions d’un niveau supérieur à celui pour lequel elles sont prévues.


City of Villains

Pouvoirs

Les attaques des pouvoirs secondaires des Brutes généraient de la furie trop rapidement contre les ennemis puissants. Cela a été corrigé et ces pouvoirs génèrent maintenant de la furie de la même manière que les pouvoirs primaires.


Le bonus de furie des pouvoirs épiques des brutes contre des joueurs ou des ennemis puissants a été réduit afin d’être le même que celui des attaques normales.


La portée des pouvoirs Flamboiement, Explosion d’énergie et Déluge d’épines des Dominateurs a été augmentée. Elle passe de 6 à 12 mètres.


Les niveaux des Photons autodirecteurs générés par les policiers kheldiens transcendés et quantiques ont été corrigés, étant trop élevés par moment.


Les joueurs utilisant le pouvoir Tempête d’âmes de Ghost Widow se retrouveront en position de combat après l’avoir utilisé au lieu d’une autre position.


Domination : le bonus de Domination accordé en fonction de la taille du groupe était calculé correctement pas mais pas octroyé. Cela a été corrigé.


Les familiers des pouvoirs épiques devraient maintenant mourir lorsque leur propriétaire est vaincu.


Le familier Gardien Mu devraient maintenant utiliser sa Sentinelle de l’Eclair correctement.


Missions

Numina ne ressuscitera plus Ms. Liberty lors de la bataille finale de la mission d’assaut de Recluse.
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