Black Hole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Hole

Forum du Super-Groupe Black Hole
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et voici l'arrivé de super noob !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raistling
Membre actif



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/01/2009

Et voici l'arrivé de super noob ! Empty
MessageSujet: Et voici l'arrivé de super noob !   Et voici l'arrivé de super noob ! Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:33

Bonjour à tous !

Pour recituer un peu je suis Extrems en jeux Smile

Voila je suis sur le jeux depuis 2-3 jours. Et ces deux derniers soirs, je suis tombé systématiquement que sur Luth/Flaminette et Nick/Miss Green. Vu qu'on s'entendait bien et rigolait bien, j'ai accepter leur invitation pour rentre chez Black Hole, et me voila !! Merci !

Alors je suis un gros noob Smile je découvre le jeux mais généralement j'apprends vite Smile

Autre caractéristique, je suis un reroller fou, j'aime bien un peu tout tester dans un MMO, donc je vais surment faire la demande de guildage pour d'autre persos Smile

Plus personnelement, je suis un homme de 29 ans. Je vis sur Bordeaux, je suis marrié et je vais etre papa à la mi-avril.

Concernant les jeux, cela fait quelques années que j'ecume les MMO. J'ai commencé avec DAoC puis EvE Online, Guild War, WoW, Warhammer Online, Mankind. Voila je suis un gros joueur.
Je suis souvent connecté mais je fais toujours passé mon IRL avant le jeux mais quand je suis en jeux, je suis a fond Smile

VOila ! je vous dis a bientot en jeux et encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Greenlock
Admin
Greenlock


Nombre de messages : 734
Age : 42
Localisation : Seine et marne (77)
Emploi : Conseiller Services
Date d'inscription : 24/02/2007

Et voici l'arrivé de super noob ! Empty
MessageSujet: Re: Et voici l'arrivé de super noob !   Et voici l'arrivé de super noob ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 2:39

Ben on a un autre joueur de Bordeaux dans le sg tu sais?
Et un couple qui vont avoir leur petit dans quelques jours eux Wink
sinon bienvenue a toi et comme ramanec (luth/flaminette) te disait "va pas trop vite" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blackhole-coh.forumpro.fr
Raistling
Membre actif



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/01/2009

Et voici l'arrivé de super noob ! Empty
MessageSujet: Re: Et voici l'arrivé de super noob !   Et voici l'arrivé de super noob ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:57

Ah c'est cool ca ! Les bordelais c'est les meilleurs !

Bah en fait je vais pas trop vite je pense Smile c'est sur je joue tout les soir mais les MMO c'est ma detente du soir Smile donc je joue Smile

Apres, je suis toujous en phase de test d'AT Smile
Je monte mes perso jusqu'au 14 pour avoir une petite vision du gameplay associé au perso

Pour le moment j'ai :

- Baster Feu/glace 14 : c'est tres simpa ! ca deal pas mal en single et en ae. En plus la composante glace me donne pour le moment un root bien agreable, une attaque CaC potable et une aura snare et debuff firerate bien simpa ! bref un AT bien equilibré et agréable a jouer (bien qu'on soit reduit qu'a dps)

- Tank invul/energie 14 : voila un autre AT bien simpa ! une branche invul en passif ou en actif mais qui consomme peu, une branche energie qui apporte des coup simpa qui desorriente et un taunt de zone parfaitement jouissif. Au level 14 depuis le taunt on gere pas mal l'agro... par contre on est encore trop fragile pour reelement tanker, je pense qu'un bon slotting et quelque level de plus aideraient pas mal Smile Mais bon un AT tres simpa aussi Smile

- Rava griffe/regen 11 : si j'avais poster hier aprem j'aurai dit que c'est un AT qui me plais moins... degat correct mais pas transendant, pas ou peu de def (a chaque combat on sert les fesse pour que ca passe) si on miss rien et qu'on passe un ou deux critique ca deboite tout mais sinon c'est chaut regn vie pas suffisente (par contre regen endu enorme je regarde pas ma barre) mais depuis hier.... j'adore aussi ! j'ai choper 2 coup griffe de plus un qui buff preci et dmg et un ae... et en groupe c'est du pure bohneur ca dps comme un malade ca encaisse pas mal bref ca devient un plaisir Smile Me rest 3 level a faire ca devrai aller vite Smile

Me rest donc un contro Mental/Champs de force lvl 4, j'aime beaucoup le gameplay ! gerer 3 gars sans probleme sans meme une egratignure ca roxe ! par contre au moins miss c'est chaud Smile

Et une Def emp/rad lvl 1 Smile la je peux encore rien dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Greenlock
Admin
Greenlock


Nombre de messages : 734
Age : 42
Localisation : Seine et marne (77)
Emploi : Conseiller Services
Date d'inscription : 24/02/2007

Et voici l'arrivé de super noob ! Empty
MessageSujet: Re: Et voici l'arrivé de super noob !   Et voici l'arrivé de super noob ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:16

J'ai un invul, c'est très simpa sauf contre les attaques psy.
Chez l'empath TOUT est bon^^
Le blaster feu est un des plus puissant blast, on delire bien avec Smile
Perso je n'aime pas trop les regen. Je trouve, mais ce n'est que mon avis, qu'ils ont peu de defense, tout est basé sur leur points de vie et la faculté de les regen.
Dernière chose, fait gaffe à pas trop t'amuser à hypnotiser avec le mental car tu ne gagnes pas d'exp si c'est lui qui tue un de ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
https://blackhole-coh.forumpro.fr
Raistling
Membre actif



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/01/2009

Et voici l'arrivé de super noob ! Empty
MessageSujet: Re: Et voici l'arrivé de super noob !   Et voici l'arrivé de super noob ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:39

Ben en fait pour le mental, j'ai pas pris le control du mob Smile je gere tout au degat mezz/domi/lévitate du coup yen a toujours un qui zzZZzZ un qui se tiens la tete et l'autre qui vole dans les airs du coup tranquille Smile
Oui j'avais bien lu que un mob tué par un mob controlé rapportait pas d'xp du coup je le prend pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Niko
Super Héros
Niko


Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : bordeaux
Emploi : Super Patissier
Loisirs : Combattre le crime a l'aide son fouet et de son rouleau a patisserie
Date d'inscription : 26/02/2007

Et voici l'arrivé de super noob ! Empty
MessageSujet: Re: Et voici l'arrivé de super noob !   Et voici l'arrivé de super noob ! Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:28

OUAIS VIVE BORDEAUX

slt a toi ami bordelais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dattebayo-fr.com/
Contenu sponsorisé





Et voici l'arrivé de super noob ! Empty
MessageSujet: Re: Et voici l'arrivé de super noob !   Et voici l'arrivé de super noob ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voici l'arrivé de super noob !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site super pour les IO et les Sets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hole :: Black Hole :: Fiches de Renseignement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser