Black Hole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Hole

Forum du Super-Groupe Black Hole
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Aigis (@brasier)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lhavok
Nouveau
Lhavok


Nombre de messages : 5
Age : 58
Localisation : Bourg en Bresse, patrie du poulet sponyme et subséquemment capitale mondiale de la grippe aviaire.
Emploi : Inspecteur d'assurance
Loisirs : Jeux vidéo ? J'ai bon, là ?
Date d'inscription : 19/08/2008

Aigis (@brasier) Empty
MessageSujet: Aigis (@brasier)   Aigis (@brasier) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:31

C’était pendant l’horreur d’une profonde nuit.

Je zonais dans Atlas Parc – ou était-ce Galaxy City - à la recherche d’une mission jouable en solo avec mon misérable perso niveau 2.
Quand une grosse bête, heum… Pardon, Carlos – une petite rousse bizarrement chapeautée apparut sous la pluie, faisant du héros-stop comme un vulgaire humain.

« Ca te dit, une mimi ? », m’apostropha-t-elle d’un air avenant.
Ce n’était pas la première fois (hélas) que je me faisais ainsi interpeller par quelque Kevin en mal d’aventure, aussi répondis-je prudemment par un « Heu, je sors tout juste de l’Outbreak, alors avec avec mon lvl 2, ça va être chaud ».
« Ben, mimi 2 ».

J’avais donc à faire avec une (un ?) rerolleuse. Parfait, je groupe et rejoignais quelques autres re-rollers, dont deux héroïnes dont – désolé – je ne me souviens plus du nom, mais qui se reconnaîtront : elles (ils) jouent depuis la même îèce. . Je vous passe les détails, mais à l’issue de la soirée, je me trouvais promu « Trou noir » breveté, et avait gagné une poignée de niveaux au passage.

Voilà pour les remerciements.

Quelques mots sur votre serviteur :

- Pseudo sur le fofo : Lhavok ; ne cherchez pas, il n’y a pas de perso à ce nom (pour l’instant) ; je garde ce nom dans tout les forums pour plus de simplicité.

- Pseudo général : @Brasier
- Perso : Aigis, Contrôleur magie

- Domicile : Bourg en Bresse, dans l’Ain (65 km au nord de Lyon), patrie du poulet de Bresse et subséquemment de la grippe aviaire ;

- Profession : inspecteur d’assurance (ben oui, il en faut, tout le monde ne peut pas bosser à la SNCF) ; au départ je voulais faire coiffeuse, mais on m’a déconseillé cette voie professionnelle : « Vous ne serez jamais rentable, avec votre habitude de couper les cheveux en quatre », m’ont dit les conseillers d’orientation – ces gros nuls (oui, ils m’avaient aussi, au collège, déconseillé les métiers de l’informatique ; pas de débouchés, qu’ils m’ont dit !)

- Situation familiale : en cucubinage (en clair : je me roule dans le stupre et la luxure)

- Enfants ! Aucun ; j’ai pas envie qu’ils squattent mon PC !

- Expérience de jeu : des jeux, disons simplement que j’en ai deux pleines étagères, y compris certains sur disquettes. Pour les plus récents : trois ans sur Guild Wars, un bref passage sur World of Warcraft (insupportable, beaucoup trop de Kevins), une grosse année sur Le Seigneur des Anneaux Online, et en dehors des jeux online : Bioshock (j’ai pas aimé) et Crysis (j’ai adoré, même si le dernier chapitre a réussi à mettre à genoux mon quadruple cœur et sa GeForce 8800 Ultra tous neufs). Ah, et Neverwinter Nights 2, aussi.

- Mon tout premier jeu : L’Aigle d’Or (celui qui trouve sur quelle machine ça tournait gagne un pot de Nutella)

- Mes meilleurs souvenirs en jeu (en dehors de folles parties sur Guid Wars) : The Day of the Tentacle, de chez LucasArt (un jeu d’aventure cartoonesque, suite du mythique Maniac Mansion, aux situations loufoques et aux jeux de mots orphéesques façon JFK)

- Humour : comme le café : noir, de préférence (mais avec du sucre, pour faire mieux glisser).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliaire.fr
Laturie
Super Héros
Laturie


Nombre de messages : 293
Age : 52
Localisation : près de Chambery , là où il fait froid en bas à droite
Emploi : super hero , enfin j'essaie
Loisirs : coh, coh, coh et coh, ha et puis coh aussi
Date d'inscription : 24/02/2007

Aigis (@brasier) Empty
MessageSujet: Re: Aigis (@brasier)   Aigis (@brasier) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:36

Bienvenue a toi VOISINE , et oui on est du meme coin, si tu veux on se fait un barbecue le week end prochain !!!!, apres tous Belley/Bourg y'en as pour 40 mn a tous cassé, bisou a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Minimagie
Justicier
Minimagie


Nombre de messages : 319
Age : 45
Localisation : base du sg black hole
Emploi : super heroine
Loisirs : tuer des vilains
Date d'inscription : 24/02/2007

Aigis (@brasier) Empty
MessageSujet: Re: Aigis (@brasier)   Aigis (@brasier) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:44

coucou!! mefie-toi des invitations de Laturie , ben oui des qu'on prévoit un BBQ, il pleut!!
et bienvenue parmi nous en esperant qu'on passera de bons moments ensemble!(et c'est moi qui t'es invitée!)
a bientot IG (ou IRL, si tu as pas peur de la pluie!)
Revenir en haut Aller en bas
Lhavok
Nouveau
Lhavok


Nombre de messages : 5
Age : 58
Localisation : Bourg en Bresse, patrie du poulet sponyme et subséquemment capitale mondiale de la grippe aviaire.
Emploi : Inspecteur d'assurance
Loisirs : Jeux vidéo ? J'ai bon, là ?
Date d'inscription : 19/08/2008

Aigis (@brasier) Empty
MessageSujet: Re: Aigis (@brasier)   Aigis (@brasier) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:48

Un barbecue, hein ? Ca se discute (autour d'une bouteille !)

Et puis, question pluie, l'Ain n'est pas la Bretagne, hein ?




(Amis Bretons, pardon pour ce cliché, mais j'ai pas pu m'empécher !)



.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliaire.fr
Laturie
Super Héros
Laturie


Nombre de messages : 293
Age : 52
Localisation : près de Chambery , là où il fait froid en bas à droite
Emploi : super hero , enfin j'essaie
Loisirs : coh, coh, coh et coh, ha et puis coh aussi
Date d'inscription : 24/02/2007

Aigis (@brasier) Empty
MessageSujet: Re: Aigis (@brasier)   Aigis (@brasier) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:04

Ouai ben en ce moment niveau soleil on est pas gaté !
Revenir en haut Aller en bas
Greenlock
Admin
Greenlock


Nombre de messages : 734
Age : 42
Localisation : Seine et marne (77)
Emploi : Conseiller Services
Date d'inscription : 24/02/2007

Aigis (@brasier) Empty
MessageSujet: Re: Aigis (@brasier)   Aigis (@brasier) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 2:16

pour l'aigle d'or c'est amstrad cpc (tout ca pour du nutella^^)
sinon bienvenue à toi et...pfff il se fait tard...ou tot...besoin de dormir moi...
bon ben bienvenue et a bientot ig^^

edit : crysis trop court dommage il est superbe (et chez moi il passe niquel:p)
Revenir en haut Aller en bas
https://blackhole-coh.forumpro.fr
Lhavok
Nouveau
Lhavok


Nombre de messages : 5
Age : 58
Localisation : Bourg en Bresse, patrie du poulet sponyme et subséquemment capitale mondiale de la grippe aviaire.
Emploi : Inspecteur d'assurance
Loisirs : Jeux vidéo ? J'ai bon, là ?
Date d'inscription : 19/08/2008

Aigis (@brasier) Empty
MessageSujet: Re: Aigis (@brasier)   Aigis (@brasier) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:17

Greenlock a écrit:
pour l'aigle d'or c'est amstrad cpc (tout ca pour du nutella^^)
Ben, oui, mais... non silent
Bien essayé : si c'est effectivement sur Amstrad CPC64 que j'ai joué à L'Aigle d'Or, il s'agissait en fait du portage d'un jeu créé pour l'Oric 1, puis adapté pour de nombreuses plateformes (de l'époque, hein !) : CPC64, Oric Atmos, Thomson MO5, sans oublier le mythique Amiga de Commodore. Bah, ça me rajeunit pas, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliaire.fr
Greenlock
Admin
Greenlock


Nombre de messages : 734
Age : 42
Localisation : Seine et marne (77)
Emploi : Conseiller Services
Date d'inscription : 24/02/2007

Aigis (@brasier) Empty
MessageSujet: Re: Aigis (@brasier)   Aigis (@brasier) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:40

snif pas de nutella Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://blackhole-coh.forumpro.fr
Lhavok
Nouveau
Lhavok


Nombre de messages : 5
Age : 58
Localisation : Bourg en Bresse, patrie du poulet sponyme et subséquemment capitale mondiale de la grippe aviaire.
Emploi : Inspecteur d'assurance
Loisirs : Jeux vidéo ? J'ai bon, là ?
Date d'inscription : 19/08/2008

Aigis (@brasier) Empty
MessageSujet: Pas de Nutella pour le Bouton Vert !   Aigis (@brasier) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:26

Désolé pour le calambour JFK en titre de ce post (et la traduction très approximative que je me suis autorisé), mais j'ai pas pu résister ! jocolor

Greenlock a écrit:
snif pas de nutella Sad
Ben non... Mais comme lot de consolation, il était récemment question d'un Barebecue avec Laturie et Minimagie.

PS : C'est loin, la Seine et Marne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliaire.fr
Niko
Super Héros
Niko


Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : bordeaux
Emploi : Super Patissier
Loisirs : Combattre le crime a l'aide son fouet et de son rouleau a patisserie
Date d'inscription : 26/02/2007

Aigis (@brasier) Empty
MessageSujet: Re: Aigis (@brasier)   Aigis (@brasier) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:49

slt et bienvenue a toi Lhavok .

la seine et marne c'est effectivement assez loin mais pas autant que bordeaux.
depuis le temps que j'entend parler de barbecue ( poil aux fesses ( pour le jeu de mot Very Happy ) ) chez laturie , j'ai toujours pas u d'invitation moi.

Enfin bon Bienvenue chez les Black Hole
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dattebayo-fr.com/
Greenlock
Admin
Greenlock


Nombre de messages : 734
Age : 42
Localisation : Seine et marne (77)
Emploi : Conseiller Services
Date d'inscription : 24/02/2007

Aigis (@brasier) Empty
MessageSujet: Re: Aigis (@brasier)   Aigis (@brasier) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:50

Oui c'est loin c'est pour ca que je n'ai pu allé les voir qu'une fois depuis qu'on se connait (ca date de quand d'ailleurs?:p)

Mais faudrait se refaire un irl BH ca pourrait etre simpa^^

ps: c'est green warlock en fait mais c'etait deja pris alors c'est devenu greenlock (trad : verrou vert)
Revenir en haut Aller en bas
https://blackhole-coh.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Aigis (@brasier) Empty
MessageSujet: Re: Aigis (@brasier)   Aigis (@brasier) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aigis (@brasier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hole :: Black Hole :: Fiches de Renseignement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser