Black Hole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Hole

Forum du Super-Groupe Black Hole
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 canaux de discusions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laturie
Super Héros
Laturie


Nombre de messages : 293
Age : 52
Localisation : près de Chambery , là où il fait froid en bas à droite
Emploi : super hero , enfin j'essaie
Loisirs : coh, coh, coh et coh, ha et puis coh aussi
Date d'inscription : 24/02/2007

canaux de discusions Empty
MessageSujet: canaux de discusions   canaux de discusions Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:46

1- Canaux :

Voila, je vous propose différents canaux relativement pratiques et utiles du serveur vigilance:

Vigilance-FR :
Canal Dédié au serveur Vigilance pour toute discussion d'actualité, le canal Vigilance-FR est aussi un canal riche de monde où vous aurez accès à toute sortes d'informations en cas de besoin
Modérateurs :
@Pulsaro
@Bimb0 pam
@Mistress
@Eddeys
@Kenja
@Icy Shard


Raid Hamidon Vigi-FR :
Canal Officiel des Raids Hamidon de Vigilance, ce canal est à la disposition de tout les Raids Leaders désirant mettre au point un Raid sans avoir besoin de créer à nouveau un canal à chaque fois. Gageons qu'il sera très utile si à l'avenir nous préparons des raids régulièrement
Modérateurs :
@Pulsaro
@Cryder Primus
@PoPyTeK
@Eddeys
@Galdagirl


Chasseurs de Badges :
Vous recherchez une mimi à insigne, ou vous avez besoin de monde pour un badge, n'hésitez pas ce canal est fait pour vous
Modérateurs :
@Maxxie
@Orina
@Eddeys


Vigilance RP :
Ce canal est l'ami des rôlistes de Vigilance. Ce voulant fédérateur, il réunis les joueurs autour d'un point commun : le roleplay. Envie de rencontrer d'autres joueurs roleplay, de faire l'éloge de vos derniers exploits épiques ou d'organiser un évènement ? Ce canal est là pour ca !
Modérateurs :
Aucun connu actuellement, merci de me contacter pour l'ajout


Aide :
Canal d'aide créé par défaut sur tout nouveau héros/villain fraichement débarqué à Paragon ou sorti du Zig, le canal "Aide" sert principalement à s'entraider entre joueurs. Pour y parler, tapez simplement /help
question à poser
Modérateurs :
Canal Officiel, seuls les GM sont autorisés à modérer ce canal


Arène :
le canal d'arène sert principalement à qui souhaites se trouver rapidement un adversaire avec qui se mesurer en arène ou ailleurs tout comme le canal "aide", il est par défaut sur les différents canaux proposés IG et pour y parler tapez juste: /arena message en vue de trouver un
adversaire
Modérateurs :
Canal Officiel, seuls les GM sont autorisés à modérer ce canal


2- Commandes utiles :

Pour etre reconnus avec votre pseudo devant le nom de votre perso sur le canal sg ou coa la commande est ;

/bind x "beginchat /sg [Votre pseudo]"

le "x" peux etre remplacer par n'importe quelle touche,de preference celle de votre choix et pour le canal de la coalition il suffit de mettre "c" au lieu de "sg"

Pour rejoindre un canal public :
voici une commande que je vous invite à essayer: /chan_join "nomducanal"


Votre fiche perso sur un canal :
Autre petit bind pour le moins intéressant, ce bind vous permet de donner sur un canal votre nom de perso utilisé, archétype et level. Pour ce faire je vous montrer ce que ça donne

Voici le bind: /bind x beginchat /send "nomducanal" [$name $archetype $level]

Pour les curieux qui veulent savoir ce que ça donnerait, voici un exemple: /bind x beginchat /send "Vigilance-FR" [$name $archetype $level]

Ainsi, lorsque j'appuie sur la touche X j'obtiens une commande dans ma barre de tchat, à la suite, il suffit de taper le texte (exemple ici "coucou") et ce qui vous donnera IG après validation: Vigilance-FR: Laturie: [hellmoon Ravageur 25] coucou
(ps. vous pouvez également remplacer le $archetype par l'AT pour faire plus court, exemple ici, remplacez $archetype par Rav )

Changez de personnage et répétez le bind, et lorsque vous réappuirez sur la touche pour parler sur ce canal le nom de votre personnage utilisé, son AT et son lvl auront changés.*
*uniquement si vous utilisez le $archetype, dans d'autre cas il faudra le personnaliser à chaque personne

Merci Eddeys


Dernière édition par le Lun 12 Nov - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greenlock
Admin
Greenlock


Nombre de messages : 734
Age : 42
Localisation : Seine et marne (77)
Emploi : Conseiller Services
Date d'inscription : 24/02/2007

canaux de discusions Empty
MessageSujet: Re: canaux de discusions   canaux de discusions Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:13

Merci ca va être bien pratique ca^^
Revenir en haut Aller en bas
https://blackhole-coh.forumpro.fr
Pyrostik
Mythe
Pyrostik


Nombre de messages : 414
Age : 44
Localisation : Mons
Emploi : Militaire
Loisirs : Ma fiancée,le billard et le pc
Date d'inscription : 08/07/2007

canaux de discusions Empty
MessageSujet: Re: canaux de discusions   canaux de discusions Icon_minitimeDim 11 Nov - 13:45

oui merci beaucoup cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





canaux de discusions Empty
MessageSujet: Re: canaux de discusions   canaux de discusions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
canaux de discusions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hole :: Centre d'Information des Super-Heros :: Trucs et Astuces CoH-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser