Black Hole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Black Hole

Forum du Super-Groupe Black Hole
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Episode 9 du nouveau !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laturie
Super Héros
Laturie


Nombre de messages : 293
Age : 52
Localisation : près de Chambery , là où il fait froid en bas à droite
Emploi : super hero , enfin j'essaie
Loisirs : coh, coh, coh et coh, ha et puis coh aussi
Date d'inscription : 24/02/2007

Episode 9 du nouveau !! Empty
MessageSujet: Episode 9 du nouveau !!   Episode 9 du nouveau !! Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:16

Par Matt “Positron” Miller, Concepteur en chef

La Mission d’assaut de Lord Recluse, apparue avec l’Episode 7, nous a permis de donner aux joueurs de City of Villains l’accès aux Améliorations de type Hamidon. Il nous fallait une réelle mission, aussi difficile que celle de Hamidon, mais nous ne voulions pas simplement le déplacer dans les Insoumises. Nous étions à la recherche d’une idée exceptionnelle et inédite ; nous souhaitions donner aux joueurs l’opportunité d’affronter les plus grands super-héros de City of Heroes.





--------------------------------------------------------------------------------

Nous y sommes parvenus mais certains Archétypes se sont sentis “abandonnés” car leurs personnages n’étaient pas réellement adaptés aux combats épiques que proposait la Mission d’assaut de Lord Recluse.

Affronter de célèbres personnages de l’univers du jeu était certes très exaltant, mais cela restait un privilège réservé aux super-vilains. Nous souhaitions vraiment que les super-héros puissent s’attaquer aux méta-vilains des Insoumises, car tout le monde n’aime pas forcément jouer du “côté obscur” !






--------------------------------------------------------------------------------



La missionTout commence lorsque Statesman vous informe qu’Arachnos prépare quelque chose. Un appareil, dont la puissance et la fonction sont inconnues, serait en construction à Grandville. Il semble évident qu’il ne s’agit pas d’un simple émetteur satellite, comme le prétend Lord Recluse. L’objectif est simple : vous devez vous rendre dans une usine près de Grandville et en interrompre la fabrication.






--------------------------------------------------------------------------------

C’est l’occasion pour les super-héros de participer à une mission de type “Destruction” : votre groupe doit entrer dans l’usine près de Grandville et détruire les pièces essentielles au dispositif dont Statesman a parlé. De nombreux joueurs nous avaient réclamé ce type de mission lorsque nous avions introduit les missions de Protection ; ils voulaient se rendre dans les Insoumises et y semer le trouble. Et voilà que leur souhait est enfin exaucé !

Je ne veux pas trop gâcher l’effet de surprise ; je dirai donc juste que les joueurs croiseront les PNJ les plus puissants d’Arachnos et devront se mesurer à eux. Le Dr Aeon jouera un rôle essentiel (plusieurs rôles, en fait), tout comme le Jet Arachnos. Nous avons également choisi des cartes de missions de premier ordre et plutôt inhabituelles pour les joueurs de City of Heroes, afin que la Mission leur offre une expérience exceptionnelle.






--------------------------------------------------------------------------------

Quant à l’affrontement final, il ne vous suffira pas de “lancer vos attaques les plus puissantes jusqu’à ce que Lord Recluse soit vaincu”. Les joueurs auront donc l’opportunité de faire équipe avec d’autres Archétypes que les Blasters et les Défenseurs : les Contrôleurs, par exemple, seront extrêmement utiles au cours de ce combat. Notre but était de nous assurer que chaque Archétype ait un rôle à jouer et qu’il puisse même influencer l’issue du combat.




--------------------------------------------------------------------------------

“Etre un super-héros” pourrait être considéré comme l’objectif principal de la Mission commando de Statesman. Chaque mission vous rapproche un peu plus du combat ultime à l’issue duquel les joueurs, s’ils en sortent victorieux, pourront se tenir dans Atlas Park et exposer fièrement leur titre de Sauveur du monde. N’est-ce pas ce à quoi tout super-héros aspire ?
Revenir en haut Aller en bas
Greenlock
Admin
Greenlock


Nombre de messages : 734
Age : 42
Localisation : Seine et marne (77)
Emploi : Conseiller Services
Date d'inscription : 24/02/2007

Episode 9 du nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 du nouveau !!   Episode 9 du nouveau !! Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:25

Une date de sortie?
Revenir en haut Aller en bas
https://blackhole-coh.forumpro.fr
Laturie
Super Héros
Laturie


Nombre de messages : 293
Age : 52
Localisation : près de Chambery , là où il fait froid en bas à droite
Emploi : super hero , enfin j'essaie
Loisirs : coh, coh, coh et coh, ha et puis coh aussi
Date d'inscription : 24/02/2007

Episode 9 du nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 du nouveau !!   Episode 9 du nouveau !! Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:50

debut mai d'apres ncsoft (avec reserves comme d'habitude)
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Super Héros
Niko


Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : bordeaux
Emploi : Super Patissier
Loisirs : Combattre le crime a l'aide son fouet et de son rouleau a patisserie
Date d'inscription : 26/02/2007

Episode 9 du nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 du nouveau !!   Episode 9 du nouveau !! Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:56

sa y est l'episode 9 est apparu aujourd'hui

Deja que g t un peu perdu avant mnt avec c histoire de schema etc je comprend plus rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dattebayo-fr.com/
Greenlock
Admin
Greenlock


Nombre de messages : 734
Age : 42
Localisation : Seine et marne (77)
Emploi : Conseiller Services
Date d'inscription : 24/02/2007

Episode 9 du nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 du nouveau !!   Episode 9 du nouveau !! Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:35

J'ai essayé hier, ca ressemble un peu au système de craft de wow.
Dès que je comprendrais totalement je ferai un topic^^
Mais bon je pense que certains le feront avant moi.
Sinon...60 nouveaux insignes!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://blackhole-coh.forumpro.fr
Minimagie
Justicier
Minimagie


Nombre de messages : 319
Age : 45
Localisation : base du sg black hole
Emploi : super heroine
Loisirs : tuer des vilains
Date d'inscription : 24/02/2007

Episode 9 du nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 du nouveau !!   Episode 9 du nouveau !! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:13

arf je fais plus les insignes...y'en a trop!!
Revenir en haut Aller en bas
Greenlock
Admin
Greenlock


Nombre de messages : 734
Age : 42
Localisation : Seine et marne (77)
Emploi : Conseiller Services
Date d'inscription : 24/02/2007

Episode 9 du nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 du nouveau !!   Episode 9 du nouveau !! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:49

Moi je reprends la chasse:p
Revenir en haut Aller en bas
https://blackhole-coh.forumpro.fr
Laturie
Super Héros
Laturie


Nombre de messages : 293
Age : 52
Localisation : près de Chambery , là où il fait froid en bas à droite
Emploi : super hero , enfin j'essaie
Loisirs : coh, coh, coh et coh, ha et puis coh aussi
Date d'inscription : 24/02/2007

Episode 9 du nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 du nouveau !!   Episode 9 du nouveau !! Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:46

la tf statesman est une vrai galere !!!
Revenir en haut Aller en bas
Greenlock
Admin
Greenlock


Nombre de messages : 734
Age : 42
Localisation : Seine et marne (77)
Emploi : Conseiller Services
Date d'inscription : 24/02/2007

Episode 9 du nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 du nouveau !!   Episode 9 du nouveau !! Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:57

facile cette tf:p
Revenir en haut Aller en bas
https://blackhole-coh.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Episode 9 du nouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Episode 9 du nouveau !!   Episode 9 du nouveau !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 9 du nouveau !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 13 (Spoiler)
» un avant gout sur l'episode 9
» Episode 10 !! que du bon ..
» Episode 11
» Episode 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Hole :: Paragon City :: Le Tram Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser